Dédié aux entreprises de croissance | Le groupe Alphyr ouvre son capital à Montefiore Investment
898
post-template-default,single,single-post,postid-898,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
 

Le groupe Alphyr ouvre son capital à Montefiore Investment

 

Paris, le 9 Octobre 2017 – Alphyr, le groupe de travail temporaire à la tête d’un réseau de 75 agences en propre et en franchise, ouvre son capital à Montefiore Investment, l’investisseur français spécialiste de la croissance des sociétés de services. 

Fondée en 2009 par Alexandre Pham, Rémy Sultan et Philippe Salle, Alphyr est un spécialiste du recrutement et du travail temporaire réunissant 3 enseignes en franchise : aquila RH (intérim et recrutement de profils de niveau CAP à Bac), Lynx RH (intérim et recrutement de profils Bac+2 à Bac+5 spécialisés en informatique, ingénierie et fonctions support) et Vitalis Médical (intérim et recrutement de profils du secteur paramédical, médical et social). Alphyr a également lancé une offre entièrement digitalisée et dématérialisée, MisterTemp’, afin de s’adapter aux besoins actuels en matière de recrutement.

Depuis sa création en 2009, Alphyr a développé un réseau de 75 agences, en France et au Canada. Le groupe prévoit de dépasser les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017, en forte croissance par rapport à 2016. La feuille de route tracée avec Montefiore consiste à poursuivre le déploiement du réseau d’agences en France et à accélérer à l’International.

Alexandre Pham et Rémy Sultan, co-présidents d’Alphyr, commentent : « Cette opération marque une étape importante de notre développement : l’apport de capitaux et d’expérience va nous permettre d’accélérer notre développement, notamment dans le digital et à l’international. Notre ambition est en effet de multiplier notre chiffre d’affaires par cinq en cinq ans et de devenir le leader de l’intérim digital en Europe grâce à notre offre multicanale ».

Acetis Finance a agi en tant que conseil financier exclusif de la Société et signe ainsi sa deuxième opération avec Alphyr.
En 2011, Acetis Finance avait accompagné Alphyr dans une opération de financement auprès d’ A Plus Finance.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.