Dédié aux entreprises de croissance | Zazzen lève un deuxième tour auprès de 123Venture et d’Alliance Entreprendre
789
post-template-default,single,single-post,postid-789,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
 

Zazzen lève un deuxième tour auprès de 123Venture et d’Alliance Entreprendre

Zazzen, spécialiste de la petite enfance, finalise une nouvelle levée de fonds auprès de 123Venture et d’Alliance Entreprendre, son investisseur historique.

Créée en 2007, Zazzen est une société spécialisée dans les solutions de garde d’enfants en crèches ou à domicile. La Société se positionne en tant que véritable partenaire d’éducation grâce à une offre au cœur des préoccupations des familles et des entreprises qui cherchent une solution globale de garde : crèches, nounous et baby-sitters, assistantes maternelles.Zazzen gère aujourd’hui un réseau de 12 crèches (135 berceaux) et de 6 agences à domicile qui servent plus de 600 familles clientes. En 2015 la Société a réalisé un Chiffre d’Affaires de près de 5m€.

Avec cette nouvelle levée de fonds, Zazzen a pour ambition d’accélérer le déploiement de son réseau de crèches en Ile-de-France et en Province, avec un objectif d’environ 10 ouvertures de crèches par an. Zazzen va par ailleurs continuer d’ouvrir des agences de garde à domicile pour proposer aux familles une offre globale d’accompagnement à la parentalité.

« Nous sommes ravis d’accueillir 123Venture dans cette opération de financement aux côtés d’Alliance Entreprendre, qui nous renouvelle sa confiance avec un réinvestissement significatif. Depuis notre dernière levée de fonds, nous avons franchi un cap en termes de structuration des équipes au siège et d’industrialisation de nos process d’ouvertures de crèches. Nous souhaitons maintenant accélérer dans un contexte de marché toujours très favorable, où il reste beaucoup de besoins de garde d’enfants non satisfaits. La structuration du financement, qui nous donne les moyens d’une croissance rapide tout en conservant le contrôle de la Société, répond parfaitement à nos attentes d’entrepreneurs » déclarent François Knab et Alexandre Gallet, les fondateurs de Zazzen.

Acetis Finance a agi en tant que conseil financier exclusif de Zazzen dans le cadre de l’opération.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.