Dédié aux entreprises de croissance | Cocooncenter.com lève 2.000.000 € auprès de Generis Capital
793
post-template-default,single,single-post,postid-793,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
 

Cocooncenter.com lève 2.000.000 € auprès de Generis Capital

Paris, Juillet 2015 – Le site Cocooncenter.com, leader dans la distribution online d’articles de parapharmacie, lève des fonds auprès de Generis Capital pour renforcer ses capacités logistiques et accélérer son développement international.

Créée en 2005, Cocooncenter.com est un site de e-commerce leader en Europe dans la distribution d’articles de parapharmacie à destination des particuliers. Le site propose une offre unique de plus de 12 000 références parmi près de 500 marques reconnues dans les univers du Soin, de la Santé et de la Beauté.En près de 10 ans, la Société a réussi à s’imposer sur le marché de la parapharmacie grâce à une offre très large, des prix attractifs toute l’année et un service client irréprochable. La Société, rentable depuis sa création, prévoit un chiffre d’affaires 2015 de 12 millions d’euros, en croissance de 50%.

Cette opération de levée de fonds permet à Cocooncenter.com d’industrialiser davantage ses processus logistiques, de dupliquer son modèle sur quelques pays européens et de renforcer ses équipes en webmarketing, achat et relation client.

« Nous sommes ravis d’accueillir Generis Capital à nos côtés. Leur bonne connaissance des enjeux du e-commerce ainsi que leur expérience du pilotage de société de croissance nous seront très utiles pour asseoir notre leadership en France et plus largement, à l’échelle européenne » déclarent Paul Musset et Stéphane Douesnard, les fondateurs de Cocooncenter.com, qui restent largement majoritaires à l’issue de l’opération.

Acetis Finance a agi en tant que conseil financier exclusif de Cocooncenter.com dans le cadre de l’opération.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.