Dédié aux entreprises de croissance | Matthieu Mora rejoint Acetis Finance en tant que Directeur Associé
796
post-template-default,single,single-post,postid-796,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
 

Matthieu Mora rejoint Acetis Finance en tant que Directeur Associé

Paris, Janvier 2015 – Acetis Finance annonce l’arrivée de Matthieu Mora en tant que Directeur Associé.

Après une dizaine d’années passées au sein de Sociétés de Bourse parisiennes, Matthieu Mora rejoint l’équipe d’Acetis Finance en tant que Directeur Associé aux côtés de Frédéric Bos et de Julien Moréel.

Matthieu bénéficie d’une expérience de plus de 40 opérations de financement et de M&A dans des secteurs comme la Technologie (Ubeeqo, Anatole, Predictys, Serma Technologies, Ad Valem Technologies), la Distribution (Monceau Fleurs, Innelec Multimedia), les Services BtoB (Sinteo, Sogemed, Groupe TSF) ou les SSII (Ausy, Micropole-Univers, Prodware).

Au-delà de son expérience des transactions et de sa capacité d’origination, Matthieu apporte son savoir-faire particulier des opérations de Bourse ainsi que du financement d’acquisition.

L’arrivée de Matthieu confirme l’ambition d’Acetis Finance de figurer parmi les acteurs de référence du conseil en M&A et levées de fonds dédiés aux dirigeants et actionnaires d’entreprises de croissance.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.